Présentation
Présentation
Photos
Vidéo
Carte
Avis
  • Un savoir faire familial depuis cinq générations

     

    Le château des Marres a été acquis en 1907 par Monsieur Henri Benet homme dynamique et novateur passionné par le vin. Il a étendu le domaine pour arriver à une superficie de 27 ha de vignes plantées.

     

    Dans les années 1970 l’exploitation est reprise par sa fille et son beau fils Ariane et René Gartich qui dans la tradition de leur prédécesseur ont continués les améliorations tant au niveau de la cave que de la vigne. Les principaux cépages sont : Grenache Cinsault Syrah Mourvèdre Rolle Sémillon Viognier Cabernet Sauvignon. Forts de cette expérience et en hommage à Monsieur Henri Benet dont c’était le souhait Ariane et René Gartich et leurs enfants ont pris le choix de donner un nouvel essor à ce domaine familial en créant leur propre visuel en 2004.

     

    A cette occasion le vignoble a été renommé « Château des Marres ». Une nouvelle cave équipée des dernières techniques de vinification, un chai à barriques conçu dans la pure tradition vigneronne et une salle de dégustation ont été conçus dans le seul but de présenter au consommateur un vin de qualité.

     


  • Chateau des Marres – Teaser 2017 DRONE (real. Gianni Exposito) from Gianni EXPOSITO on Vimeo.

  • Désolé, aucun enregistrement n'a été trouvé. Ajustez vos critères de recherche et réessayez.

    Google Map Non chargé

    Désolé, impossible de charger l'API Google Maps.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *